Création des Aryan Brotherhood [GANG SKINHEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création des Aryan Brotherhood [GANG SKINHEAD]

Message par Berrick Storn le Mar 24 Jan - 19:24


The Aryan Brotherhood est un gang qui s'est fondé dans les années 90 par Berrick dans les prisons de Los Santos. Les membres du gang, on tous déjà fait de la prison sans exception pour diverses raison. Derrière les barreaux, le gang à la réputation de dominer malgrès sont faible nombre de membre..
En effet, dans la prison de Las Venturas, la plupart des détenus ont peur des Aryan Brotherhood. Ils dominent avec stratégie et force. Ils ont même réussit à faire de petits traffic en tout genre pour gagner un peu d'argent. Mais les membres ne sont pas commun, ils n'aiment pas, ou plutôt deteste les personnes noires. Ces neo-nazie veulent iradiquer les blacks de Los Santos pour dominer des territoires à leur sorti. Mais éradiquer tout les noirs de Los Santos n'est pas le but. Les noirs travaillant avec eux et ne seront pas cibler, les affaires avant la couleurs de peau.

The Aryan Brotherhood est actuellement très dangereux et bien disciplinée car ils n'hésitent pas à utilisez la violence pour obtenir ce qu'ils veulent. Les membres de la Aryan Brotherhood sont des leaders naturels et sont très intelligents. Après avoir passé plusieurs années de leurs vies derrière les murs de la prison, ils ont appris à s'adapter. Peu sont séléctionner et apte pour rejoindre l'organisation, à vous de prouvé que vous avez la volonté de tuer quelqu'un et de dominer les autre races, cela montreras votre loyauté éternelle. Dès que vous nous rejoignez, tout doit être abandonné et votre fraternité envers le gang doit toujours être prioritaire. Vous tuez pour entrer et vous mourrez pour sortir. La Aryan Brotherhood se considèrent comme une «Grande Famille Blanche» parce qu'ils offrent la protection pour n'importe quel homme blanc prêt a se mettre au service du gang. Les membres du groupes sont très solidaire, après avoir passer énormément de temps en prison, ils ont le même vécu, ainsi que la même volonté de vaincre.
Les membres venant tout juste de sortir de prison, aimeraient maintenant continuer leurs activités à l'extérieur pour se faire un nom et gagner de l'argent.

The Aryan Brotherhood recrute seulement les plus violents et les plus intelligents qui sont prêts à commettre plusieurs meurtres pour s'assurer qu'ils restent au sommet du système. En démontrant leur pouvoir sur tout le monde, la fraternité est craint de tous. Le non-respect de la Aryan Brotherhood entraîne la mort, peu importe votre race, peu importe votre notoriété, vous n'êtes pas invisible à une rafale de Kalashnikov.


Note au approchant:
Salut à tous, concernant ce qui veulent faire une approche et faire quelques scène avec nous, pouvez-vous remplir ce tout petit formulaire afin que je sâche qui serais intéresser pour rejoindre? Merci à vous:

Note d'approchant:
Nom Prénom:
Petitte description du personne:


Berrick Storn

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des Aryan Brotherhood [GANG SKINHEAD]

Message par Clyde' le Mar 24 Jan - 19:26

ACCEPTER

Clyde'
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lac-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum